Membres adhérents :
Tous les parents ayant au moins un enfant inscrit au Collège sont membres adhérents de l’Association de Parents.

Notre Association compte près de 4000 membres!

Membres délégués :
Les Parents-Délégués représentent les parents de la classe. Ils sont élus en septembre pour l’année scolaire.

Comité de l’Association des Parents :
Les membres du Comité sont élus au cours de l’Assemblée Générale des parents du moi de mai (ou juin en fonction des circonstances):
•    8 parents  « humanités  » (dont un vice-président) ;
•    6 parents  « primaires et maternelles  » (dont un vice-président « primaires » et un « maternelles ») ;
•    2 parents suppléants pour les humanités ;
•    2 parents suppléants pour les primaires et maternelles ;
•    Le Comité (ensemble des Parents élus) choisit en son sein un président de l’Association, un trésorier et un secrétaire, les deux derniers étant de section différente.
Selon les statuts de l’Association, la direction (3 membres) ainsi que des représentants des professeurs (6 membres : 3 pour les humanités, 2 pour les primaires et 1 pour les maternelles) sont membres du Comité et ont droit de vote.

L’AP visuellement