Comment participer?

L’Association des parents participe activement à la vie du collège à travers différents projets.
Ceux-ci ne peuvent être menés à bien sans l’aide précieuse des parents.  Si l’idée de contribuer à l’amélioration du quotidien de nos enfants vous séduit, rejoignez nos équipes.
Toute aide, même ponctuelle, est la bienvenue.  L’association des parents, c’est vous aussi .

Nous vous invitons donc à nous rejoindre.

Pour en savoir plus, contactez nous.

Vous trouverez aussi dans le calendrier des dates en vert où nous avons besoin de bénévoles.

Quelques exemples de ce qu’il est possible de faire dans le cadre de l’Association des parents :

• être parent délégué dans la classe de votre enfant
  • se proposer comme bénévole pour un remplacement de courte durée d’un professeur absent (maternelles et primaires)
  • aider lors des divers événements du Collège :

– Portes ouvertes du Collège
– Soirée carrières – en tant que professionnel (précisez nous quelle profession vous aimeriez présenter aux élèves de 5ème et 6ème)
– Soirée carrières– organisation
– Aide à l’organisation
– Proposition de lot de tombola
– Soirées théâtrales du secondaire
– Soirée des parents